Le gouvernement iranien a affirmé, dans un communiqué ce vendredi, que Téhéran « a d’ores et déjà commencé à prendre les mesures défensives, politiques et juridiques nécessaires pour faire regretter à l’entité sioniste illégitime son crime, et priver les sionistes de sommeil ». L’Iran a ajouté : « Ce n’est pas nous qui avons déclenché la guerre, mais la fin de cette histoire sera écrite par l’Iran ». Le communiqué souligne également que « l’agression sioniste a démontré que cette entité illégitime ne respecte aucune règle ni loi internationale », ajoutant qu’elle « pratique ouvertement et ave...
Article archivéCet article est réservé aux abonnés
Rejoignez-nous pour accéder à cet article et à tous nos contenus et restez informé en continu
Vous avez un compte ? Connectez-vous
Commentaires
Participez Connectez-vous
Déconnexion
Les commentaires sont désactivés pour cet publication.