Sports

L'USM Alger boucle le dossier de l'artisan du doublé

Le club de la capitale misera la saison prochaine sur cinq trophées.

  • 9
  • 0:55 Min

L'USM Alger a annoncé, samedi soir, la prolongation du contrat de son entraîneur Lamine N'Diaye, mettant ainsi fin aux incertitudes qui entouraient son avenir à la tête du club de la capitale.

L'annonce a été faite à travers une publication sur la page officielle du club sur Facebook, dans laquelle il est indiqué : « La confiance se poursuit… L'USM Alger renouvelle le contrat de l'entraîneur Lamine Ndiaye pour deux saisons. »

Le technicien sénégalais avait rejoint le banc de l'USMA au milieu de la saison écoulée pour succéder à Abdelhak Benchikha. Sous sa direction, le club a réalisé un doublé historique en remportant la Coupe d'Algérie et la Coupe de la Confédération africaine.

Cette prolongation met un terme aux nombreuses spéculations concernant son avenir. Lamine Ndiaye poursuivra donc sa mission avec les Rouge et Noir lors d'une saison particulièrement ambitieuse, au cours de laquelle l'USM Alger visera cinq trophées : le championnat d'Algérie, la Coupe d'Algérie et la Supercoupe d'Algérie sur la scène nationale, ainsi que la Supercoupe de la CAF et la Coupe de la Confédération africaine au niveau continental.