Monde

Cessez-le-feu entre les Houthis et les États-Unis

L’accord a été conclu à la suite de discussions et de contacts récents menés par le Sultanat d’Oman avec les États-Unis et les autorités concernées à Sanaa.

  • 6152
  • 1:27 دقيقة

Le ministère des Affaires étrangères omanais a annoncé, ce mardi soir, la conclusion d’un accord de cessez-le-feu entre le mouvement yéménite des Houthis et les États-Unis d’Amérique. Selon un communiqué relayé par l’Agence de presse omanaise, un porte-parole du ministère a déclaré que cet accord a été conclu à la suite de discussions et de contacts récents menés par le Sultanat avec les États-Unis et les autorités concernées à Sanaa, en République du Yémen, dans le but de réduire l'escalade. Selon le même communiqué, l’accord stipule qu’«aucune des deux parties ne prendra pour cible l’autre...

مقال مؤرشفهذا المقال مخصص للمشتركين

انضموا إلينا للوصول إلى هذا المقال وجميع المحتويات، لا تفوتوا المعلومات التي تهمكم.

لديك حساب ؟ تسجيل الدخول

Placeholder