L’essentiel de la conférence de presse de Petkovic

38serv

+ -

Le nouveau sélectionneur national Vladimir Petkovic a animé ce lundi sa conférence de presse, qu’il a entamée par « Salam Alikoum » et qu’il a conclue par « Ramadan Karim » et lors de laquelle il a donné quelques informations sur sa méthode de travail et ses objectifs.
Lors de sa première rencontre avec la presse, Petkovic a été très vigilent. Ce qui est normal pour l’homme qui vient de découvrir un nouvel environnement. Le Bosniaque, tels que révélé ce matin par El Khabar, a choisi l’Italien pour communiquer et affirmé qu’il est maintenant le coach d’une grande équipe qui a réalisé beaucoup de choses, y compris ces dernières années.
Il a, aussi, souligné l'importance de repartir de zéro sans pour autant jeter tout ce qui a été fait auparavant et tenu à indiquer qu'aucune différence ne sera faite entre les joueurs locaux et ceux évoluant à l'étranger.
Pour le prochain stage, Petkovic, a indiqué qu’il verra la participation de nouveaux joueurs qui n’ont jamais évolué au sein de la sélection nationale.
Dans cette conférence de presse qui a duré moins d’une heure, Petkovic a affirmé qu’il est venu pour réaliser des victoires et qu’il comptera sur un staff technique élargi, dont un algérien qu’il rencontrera ce soir.