38serv
La majorité des membres du Bundestag en Allemagne ont voté en faveur de l'interdiction du symbole du "triangle rouge", utilisé par les Brigades al-Qassam, la branche militaire du Hamas, dans les vidéos qu'ils publient pour cibler les soldats et les véhicules de l'occupation sioniste dans la bande de Gaza.
Selon les médias allemands, cette loi interdit l'affichage de ce symbole dans les lieux publics et sur les réseaux sociaux, avec des sanctions pour toute personne l'utilisant.
Le gouvernement allemand avait déjà approuvé une décision permettant l'expulsion de réfugiés pour avoir simplement commenter des publications critiquant l'occupation sioniste et soutenant la Palestine sur les réseaux sociaux.
Selon les médias allemands, le cabinet fédéral a également approuvé un projet similaire présenté par la ministre de l'Intérieur, Nancy Faeser, qui permet aux autorités d'immigration d'expulser toute personne soutenant des "actes terroristes", y compris toute activité jugée par Berlin comme soutenant la Palestine.
En conséquence, les autorités ont le pouvoir de retirer les permis de séjour pour toute activité de soutien à la Palestine, même simplement en cliquant sur "J'aime" sur une publication sur les réseaux sociaux.
L'Allemagne est considérée comme l'un des pays les plus favorables à l'occupation sioniste depuis le début de l’agression contre la bande de Gaza, ayant augmenté ses exportations d'armes à Tel Aviv et soutenu l’occupation face à la communauté internationale.