38serv
Les forces armées yéménites ont annoncé ce matin avoir mené une opération militaire contre des cibles stratégiques dans la ville d'Um Al-Rashrash "Eilat" au sud de la Palestine occupée.
Dans leur déclaration, les forces yéménites ont indiqué que leurs forces missiles ont effectué une opération militaire avec des missiles balistiques visant des zones stratégiques dans la ville d'Eilat au sud de la Palestine occupée, en réponse à l'attaque menée par l'aviation d'occupation hier soir, ciblant le port de Hodeïda.
Elles ont également annoncé que les forces navales, les drones et l'unité missile des forces armées yéménites ont mené une opération militaire conjointe visant un navire américain dans la mer Rouge avec plusieurs missiles balistiques et drones, ce qui a directement touché le navire.
Dans leur déclaration, les forces yéménites ont ajouté que la réponse à l'agression sioniste contre le Yémen est imminente, tout en soulignant leur droit de répondre et de soutenir le peuple palestinien et sa résistance.