Rien de semble pouvoir arrêter la barbarie sioniste

38serv

+ -

Alors que le monde est encore sous le choc du massacre de l'école Al Tabe’en, qui a fait 100 morts, l'occupation sioniste continue de détruire ce qu'il reste de la bande de Gaza. Aujourd'hui, il a été annoncé que plusieurs zones de Gaza seront bombardées

Rien ne semble arrêter la barbarie sioniste qui a tout ravagé. Gaza n'est plus vivable après avoir été presque totalement détruite.

Cette situation a poussé le ministre de la Sécurité nationale du gouvernement Netanyahou, l’extrémiste Ben-Gvir, à profiter de l'occasion pour demander, dans une déclaration faite aujourd'hui, une occupation permanente de Gaza et le déplacement de ses habitants, annonçant le retour des plans des premiers jours de l'agression.

D'autre part, la chaîne de télévision israélienne a rapporté que le ministre des Affaires étrangères, Israël Katz, a déclaré lors d'une réunion avec les dirigeants des colonies qu'il fallait traiter Jénine comme Gaza, ce qui pourrait entraîner une escalade en Cisjordanie.

Cela intervient au moment où la situation humanitaire atteint un niveau intenable, avec une pénurie totale d'eau, de nourriture et de carburant, dans un silence mondial choquant.

Ce que vivent les habitants de Gaza depuis 310 jours est inimaginable, et même si les voix de condamnation se sont élevées il y a deux jours à propos du massacre à l'école, la pression internationale reste faible face à l'horreur des massacres en cours.