38serv
Le candidat du Front des forces socialistes (FFS) à la Présidentielle du 7 septembre, Youcef Aouchiche, a passé en revue, lundi depuis Oran, les grands axes de son programme électoral reposant sur des projets de développement dans divers domaines visant à "répondre aux attentes des citoyens".
Lors d'une activité de proximité dans les rues du centre-ville d'Oran, au 19e jour de la campagne électorale, Aouchiche a précisé qu'il aspirait, en cas de victoire, à "construire un Etat développé garantissant les droits de tous les Algériens".
Le candidat du FFS a souligné qu'à l'instar des autres wilayas du pays, Oran "doit bénéficier de programmes de développement", rappelant que son programme électoral proposait "la création de pôles économiques locaux tenant compte des spécificités culturelles et géographiques de chaque région".
Cette sortie de proximité a été l'occasion pour Aouchiche d'expliquer les grands axes de son projet électoral, qui, a-t-il dit, "répond aux attentes des Algériens".
Après avoir évoqué le riche passé historique de la wilaya d'Oran, le candidat du FFS a rendu hommage aux sacrifices de ses habitants durant la Révolution de libération et salué leur rôle actif dans le processus d'édification après le recouvrement de la souveraineté nationale