38serv
L'armée d'occupation a annoncé qu'aujourd'hui, mardi, 105 roquettes ont été tirées depuis le sud du Liban vers le nord de l’entité, en deux vagues, en particulier sur la ville de Haïfa et plusieurs colonies dans la Galilée.
L'attaque est survenue quelques minutes après un discours prononcé par Naïm Qassem, le vice-secrétaire général du Hezbollah, et au moment où l'armée sioniste annonçait des opérations terrestres limitées dans le sud du Liban.
Le Hezbollah a bombardé la ville de Haïfa et sa baie avec des dizaines de roquettes depuis des zones où l'armée d'occupation mène ses opérations terrestres, ce qui a déclenché des sirènes d'alarme dans de nombreuses régions en même temps.
La même source a décrit cette salve de roquettes comme étant "la plus importante jamais dirigée contre la ville de Haïfa".
La chaîne sioniste 12 a rapporté qu'au moins cinq roquettes sont tombées à Haïfa et dans les Krayot. De son côté, le front intérieur sioniste a annoncé des blessures directes dans la ville de Kfar Masarik au sud d'Akka, ainsi qu'à Kiryat Motzin dans la baie de Haïfa.