38serv
La Société des Autoroutes d'Algérie a annoncé, ce mardi, une déviation de la circulation en direction d'Alger vers les stations de péage dédiées, dans le cadre de l'achèvement des travaux de construction des stations de péage sur l'autoroute, à Khémis El Khechna (Boumerdès) et Mouzaia (Blida), selon un communiqué de l'entreprise.
Le communiqué précise que "le trafic sera dévié depuis Mouzaia (Blida) vers Alger via la station de péage, à partir du samedi 23 novembre 2024, dès 8 heures du matin. De même, le trafic de Khémis El Khechna (Boumerdès) vers Alger sera redirigé via la station de péage, à partir du mardi 26 novembre 2024, dès 8 heures également. Une déviation 'temporaire' (pendant dix jours) sera mis en place pour les véhicules poids lourds se dirigeant vers Alger, en les dirigeant vers la route nationale N° 05, au niveau du carrefour d'El Lakhdaria, dans la wilaya de Bouira".
Le communiqué ajoute que "le trajet de Mouzaia (Blida) vers Oran reste ouvert sans changement, tout comme le trajet de Khémis El Khechna (Boumerdès) vers Bouira ".
La Société des Autoroutes d'Algérie présente ses excuses aux usagers de l'autoroute pour les désagréments causés par ces travaux nécessaires et assure qu'elle a pris toutes les précautions nécessaires pour faciliter la circulation. Elle invite également les usagers à faire preuve de vigilance et à respecter les règles de circulation ainsi que les signaux mis en place pour garantir leur sécurité.