Le ministère des Affaires étrangères et de la Communauté nationale à l’étranger a annoncé, ce dimanche, dans un communiqué, la mise en service d’une nouvelle plateforme numérique dédiée à la prise de rendez-vous pour les usagers des services de l’état civil et de la légalisation au niveau du siège du ministère.
Le communiqué précise que la plateforme, disponible sur le site officiel du ministère, permettra aux citoyens de programmer et d’organiser à l’avance leurs rendez-vous administratifs, afin de bénéficier de services de qualité, dans des délais définis et dans de meilleures conditions.
Le ministère a souligné que l’utilisation de ce service reste facultative, les services de l’état civil continuant d’assurer leurs prestations aux citoyens normalement et conformément à la réglementation en vigueur, sans obligation de prise de rendez-vous préalable.
.
التعليقات
شارك تسجيل الدخول
الخروج
التعليقات مغلقة لهذا المقال