Nation

Le gouvernement renforce l’arsenal législatif contre le blanchiment d’argent

Suite à l’inscription de l’Algérie sur la liste grise du Groupe d’action financière (GAFI) et sur la liste noire de la Commission européenne.

  • 21
  • 0:47 Min

Le Premier ministre, Nadir Larbaoui, a présidé ce mercredi une réunion du gouvernement, selon un communiqué des services du Premier ministère. Selon le communiqué, la réunion a été consacrée à l’examen d’un projet de loi portant prévention et lutte contre le blanchiment d'argent et le financement du terrorisme, comme l’avait rapporté le journal El Khabar dans son numéro d’aujourd’hui, citant des sources bien informées qui confirment l’orientation de l’Algérie vers l’adoption de nouvelles législations renforçant la transparence financière. La réunion a également porté sur l’étude d’un avant-p...

Article archivéCet article est réservé aux abonnés

Rejoignez-nous pour accéder à cet article et à tous nos contenus et restez informé en continu

Vous avez un compte ? Connectez-vous

Placeholder