Le Général d’Armée Saïd Chanegriha, ministre délégué auprès du ministre de la Défense nationale et chef d’état-major de l’Armée nationale populaire, a affirmé ce dimanche que « l’Algérie déploie des efforts soutenus pour rétablir la paix et la stabilité politique et sécuritaire en Afrique ». Lors de son intervention à l’ouverture du colloque national intitulé : "Le Sahel africain : défis sécuritaires et de développement à l’ombre des tensions géopolitiques dans la région", organisé au Club national de l’Armée à Alger, le général d’armée a déclaré que « l’Algérie, fidèle aux principes constant...
Article archivéCet article est réservé aux abonnés
Rejoignez-nous pour accéder à cet article et à tous nos contenus et restez informé en continu
Vous avez un compte ? Connectez-vous
Commentaires
Participez Connectez-vous
Déconnexion
Les commentaires sont désactivés pour cet publication.