Le ministère de la Poste et des Télécommunications a annoncé ce lundi, qu’en coordination avec l’Autorité de régulation de la poste et des télécommunications ainsi que les opérateurs de téléphonie mobile, la mise en place de l’itinérance nationale a été lancée, permettant dans une première phase de passer des appels d’urgence tout au long de l’autoroute Est-Ouest. Cette prestation sera ensuite progressivement étendue à tous les autres axes routiers à travers tout le territoire national. Selon un communiqué du ministère de la Poste et des Télécommunications, « cette initiative, unique en son g...
Article archivéCet article est réservé aux abonnés
Rejoignez-nous pour accéder à cet article et à tous nos contenus et restez informé en continu
Vous avez un compte ? Connectez-vous
Commentaires
Participez Connectez-vous
Déconnexion
Les commentaires sont désactivés pour cet publication.