Nation

Voici les conditions de titularisation des enseignants contractuels

Selon un décret exécutif signé par le Premier ministre.

  • 120
  • 0:54 Min

Le Premier ministre, Nadir Larbaoui, a signé un décret exécutif portant sur titularisation des enseignants contractuels exerçant dans les établissements publics d’enseignement, sous certaines conditions. Le décret exécutif n° 25-152, daté du 2 juin 2025 et publié dans le dernier numéro du Journal officiel, fixe les conditions à remplir par les enseignants contractuels. Ceux-ci doivent répondre aux critères d’accès à la fonction publique, détenir les spécialités requises par la réglementation en vigueur, et être en poste au 23 mars 2025. Il s'agit des enseignants recrutés sur des postes budgét...

Article archivéCet article est réservé aux abonnés

Rejoignez-nous pour accéder à cet article et à tous nos contenus et restez informé en continu

Vous avez un compte ? Connectez-vous

Placeholder