Le Premier ministre, Nadir Larbaoui, a présidé ce mercredi une réunion du gouvernement, consacrée à l'examen de plusieurs dossiers sectoriels, selon un communiqué des services du Premier ministre. Selon le communiqué, la réunion a été consacrée à la présentation de l’état d’avancement de la mise en œuvre des programmes complémentaires au profit de certaines wilayas du pays. Ces programmes constituent « un axe fondamental de la vision stratégique du Président de la République visant à réduire les disparités de développement entre les wilayas et à stimuler leur dynamique économique et sociale »...
Article archivéCet article est réservé aux abonnés
Rejoignez-nous pour accéder à cet article et à tous nos contenus et restez informé en continu
Vous avez un compte ? Connectez-vous
Commentaires
Participez Connectez-vous
Déconnexion
Les commentaires sont désactivés pour cet publication.