Le Général d’Armée Saïd Chanegriha, ministre délégué auprès du ministre de la Défense nationale et Chef d’État-major de l’Armée nationale populaire, poursuit pour la deuxième journée consécutive sa visite à la 2e Région militaire à Oran, selon un communiqué du ministère de la Défense nationale. À cette occasion, le Général d’Armée a prononcé un discours par visioconférence à l’occasion de l’exercice sur le terrain de la Capacité de la Région Afrique du Nord, « Paix en Afrique du Nord 3 », en cours à l’École supérieure de l’infanterie du martyr Djelloul Abidat à Cherchell, dans la 1ʳᵉ Région m...
Article archivéCet article est réservé aux abonnés
Rejoignez-nous pour accéder à cet article et à tous nos contenus et restez informé en continu
Vous avez un compte ? Connectez-vous
Commentaires
Participez Connectez-vous
Déconnexion
Les commentaires sont désactivés pour cet publication.