Le wali de Tizi Ouzou, Abou Bakr Essedik Boucetta, a insisté sur la nécessité de renforcer les chantiers en moyens humains et matériels afin de permettre la livraison d’un nouveau tronçon du projet de la pénétrante de la wilaya à l’autoroute Est-Ouest, au 5 juillet prochain. Cette déclaration a été faite lors d’une visite de travail et d’inspection effectuée par le wali ce mardi, en présence du directeur des travaux publics, d’un représentant de l’Agence algérienne des autoroutes, d’une représentante de l’Entreprise nationale des grands ouvrages, ainsi que des représentants du groupement turc...
Article archivéCet article est réservé aux abonnés
Rejoignez-nous pour accéder à cet article et à tous nos contenus et restez informé en continu
Vous avez un compte ? Connectez-vous
Commentaires
Participez Connectez-vous
Déconnexion
Les commentaires sont désactivés pour cet publication.