Nation

L’Algérie réitère sa solidarité avec l’Iran

L’Algérie a souligné l’impératif de permettre au Conseil de sécurité des Nations unies d’assumer pleinement les responsabilités qui lui incombent en imposant le respect des règles du droit international et des principes de la Charte des Nations unies.

  • 496
  • 0:46 Min

Le ministre d'État, ministre des Affaires étrangères, de la Communauté nationale à l'étranger et des Affaires africaines, Ahmed Attaf, a reçu ce lundi un appel téléphonique de son homologue iranien, Abbas Araghtchi, selon un communiqué du ministère. Lors de cet entretien, le ministre iranien a informé Attaf de l’évolution de la situation consécutive à l’agression israélienne contre la République islamique d’Iran, ainsi que des répercussions continues de cette attaque sur la sécurité et la stabilité de la région. De son côté, Ahmed Attaf a réitéré la position de l’Algérie condamnant fermement...

Article archivéCet article est réservé aux abonnés

Rejoignez-nous pour accéder à cet article et à tous nos contenus et restez informé en continu

Vous avez un compte ? Connectez-vous

Placeholder