Le président-directeur général de la compagnie Air Algérie, Hamza Benhamouda, a annoncé ce samedi le début de la réception des nouveaux avions, dans le cadre du programme de renforcement de la flotte de la compagnie par 15 avions, à partir du mois de septembre prochain, en raison d’un retard enregistré au niveau du constructeur. Benhamouda a affirmé, dans une déclaration à la presse que « le programme de réception des avions, initialement prévu pour le mois de juin en cours, a connu un retard dû au constructeur et à certains fournisseurs d’équipements internes des avions, dans un contexte de...
Article archivéCet article est réservé aux abonnés
Rejoignez-nous pour accéder à cet article et à tous nos contenus et restez informé en continu
Vous avez un compte ? Connectez-vous
Commentaires
Participez Connectez-vous
Déconnexion
Les commentaires sont désactivés pour cet publication.