Le président de la République, Abdelmadjid Tebboune, a affirmé, ce dimanche soir, que « l’Algérie n’est pas gouvernée par l’austérité, mais par une gestion intelligente ».
Lors de la réunion du Conseil des ministres qu’il a présidée, le chef de l’État a précisé que cette gestion intelligente constitue « l’essence même du projet présidentiel, dont l’objectif est de hisser l’Algérie au rang des pays émergents, à travers l’amélioration qualitative du développement social et économique ».
Le président Tebboune a également insisté sur « la nécessité de placer les citoyens et leurs préoccupations au premier rang des priorités dans les plans d’action, afin d’apporter des solutions durables et définitives ».
التعليقات
شارك تسجيل الدخول
الخروج
التعليقات مغلقة لهذا المقال