L’Algérie accueille une délégation de 30 députés, sénateurs et élus locaux français, à l’occasion de la célébration de la Journée nationale de la mémoire, coïncidant avec le 80e anniversaire des massacres perpétrés par l’occupation française le 8 mai 1945. Cette initiative intervient dans un contexte de tensions intenses entre les deux pays, ce qui en fait une nouvelle fenêtre pour rétablir les contacts, du moins au niveau parlementaire. Dans cet entretien accordé à El Khabar, réalisé à la veille de son arrivée en Algérie, la députée franco-algérienne Sabrina Sebaihi a affirmé que la visite d...
مقال مؤرشفهذا المقال مخصص للمشتركين
انضموا إلينا للوصول إلى هذا المقال وجميع المحتويات، لا تفوتوا المعلومات التي تهمكم.
لديك حساب ؟ تسجيل الدخول
التعليقات
شارك تسجيل الدخول
الخروج
التعليقات مغلقة لهذا المقال