Le ministre des Ressources en eau, Taha Derbal, a présidé aujourd’hui, dimanche, une réunion de travail au siège de la Direction générale de l’Entreprise Algérienne des Eaux, dédiée à l’évaluation et au suivi de la situation de la distribution de l’eau potable durant les jours de l’Aïd al-Adha, selon un communiqué du même ministère. Selon le communiqué ministériel, la réunion a connu la présence des cadres du secteur, ainsi que des directeurs des 54 unités relevant de l’Entreprise Algérienne des Eaux et des deux entreprises Saur et Siaco. Au cours de la réunion, le ministre a écouté des prés...
Article archivéCet article est réservé aux abonnés
Rejoignez-nous pour accéder à cet article et à tous nos contenus et restez informé en continu
Vous avez un compte ? Connectez-vous
Commentaires
Participez Connectez-vous
Déconnexion
Les commentaires sont désactivés pour cet publication.