Le ministère de l’Énergie, des Mines et des Énergies Renouvelables a annoncé, ce samedi, que l’Algérie augmentera sa production de pétrole de 8 000 barils par jour à partir du mois de juillet prochain, dans le cadre de l’accord de l’OPEP+ conclu aujourd’hui. Selon un communiqué du ministère, le ministre d’État, ministre de l’Énergie, des Mines et des Énergies Renouvelables, Mohamed Arkab, a participé ce samedi, par visioconférence, à une réunion ministérielle réunissant les ministres du pétrole de huit pays membres de l’OPEP+, qui ont, depuis avril 2023, engagé des ajustements volontaires de...
Article archivéCet article est réservé aux abonnés
Rejoignez-nous pour accéder à cet article et à tous nos contenus et restez informé en continu
Vous avez un compte ? Connectez-vous
Commentaires
Participez Connectez-vous
Déconnexion
Les commentaires sont désactivés pour cet publication.