Monde

L’Iran bombarde des bases américaines dans le Golfe

En réponse à l’agression américaine.

  • 61
  • 0:51 Min

Des médias ont rapporté, ce lundi soir, avoir entendu plusieurs explosions dans l’espace aérien du Qatar, alors que des informations font état du tir d’au moins cinq missiles par l’Iran en direction de la base américaine au Qatar. Les médias iraniens ont annoncé le début de la riposte contre les États-Unis, visant la base américaine d'Al-Udeid au Qatar ainsi que d’autres bases en Irak. La télévision iranienne a révélé que l’opération a été baptisée Bachair Al-Fath (Les prémices de la victoire), précisant qu’elle comprenait le tir de six missiles contre la base américaine au Qatar. Par aille...

Article archivéCet article est réservé aux abonnés

Rejoignez-nous pour accéder à cet article et à tous nos contenus et restez informé en continu

Vous avez un compte ? Connectez-vous

Placeholder