Le ministre d’État, ministre des Affaires étrangères, de la Communauté nationale à l’étranger et des Affaires africaines, Ahmed Attaf, a participé ce mercredi à Bruxelles aux travaux de la troisième réunion des ministres des Affaires étrangères de l’Union africaine (UA) et de l’Union européenne (UE). Selon un communiqué du ministère des Affaires étrangères, cette réunion ministérielle a permis de procéder à une évaluation globale de la mise en œuvre des conclusions du sixième sommet UA-UE, tenu en février 2022. Le programme des travaux a inclus des tables rondes autour de quatre thématiques...
Article archivéCet article est réservé aux abonnés
Rejoignez-nous pour accéder à cet article et à tous nos contenus et restez informé en continu
Vous avez un compte ? Connectez-vous
Commentaires
Participez Connectez-vous
Déconnexion
Les commentaires sont désactivés pour cet publication.