Le directeur général du Port d’Alger, Boualem Abdelhamid, a effectué dans la soirée de vendredi une visite de terrain à travers les différents quais, dans le cadre de la mise en œuvre des instructions du ministère de tutelle visant à améliorer la qualité des services portuaires, réduire le temps d’attente des navires en rade et accroître la performance du port.
Selon un communiqué de l’entreprise portuaire, le responsable a personnellement supervisé le déroulement des opérations et le rythme de traitement des navires à quai. Il a également écouté les préoccupations des opérateurs et suivi de près le respect des programmes de travail établis.
En marge de cette visite, le directeur général a tenu une réunion restreinte avec les cadres de l’établissement, afin d’évaluer la situation actuelle. Il a donné des instructions fermes pour intensifier les efforts et lever tous les obstacles susceptibles d’entraver la fluidité de l’activité portuaire, qu’ils soient d’ordre administratif ou logistique.
التعليقات
شارك تسجيل الدخول
الخروج
التعليقات مغلقة لهذا المقال