« Algérie Poste » a annoncé, ce mardi, l’ouverture de postes budgétaires supplémentaires, avec une augmentation de plus de 50 % par rapport au nombre initial de postes annoncés précédemment, dans le cadre du concours de recrutement qui avait été reporté en raison d’un dysfonctionnement technique survenu sur la plateforme électronique dédiée à l’opération. Dans un communiqué, l’entreprise a précisé que cette décision est intervenue « en réponse aux besoins en emploi au sein de l’établissement, et dans un souci d’élargir la base des bénéficiaires et d’offrir davantage d’opportunités aux candida...
Article archivéCet article est réservé aux abonnés
Rejoignez-nous pour accéder à cet article et à tous nos contenus et restez informé en continu
Vous avez un compte ? Connectez-vous
Commentaires
Participez Connectez-vous
Déconnexion
Les commentaires sont désactivés pour cet publication.