Monde

Première réaction du Qatar après l'attaque iranienne

Doha affirme qu'elle se réserve le "droit de riposter directement de manière proportionnée à la nature et à l'ampleur de l'agression".

  • 137
  • 0:45 Min

Le ministère des Affaires étrangères du Qatar a fermement condamné l'attaque ayant visé la base aérienne d'Al-Udeid par les Gardiens de la Révolution iranienne, ce lundi soir. Dans un communiqué, le ministère qatari des Affaires étrangères a souligné que cette attaque contre la base d'Al-Udeid constitue "une violation flagrante de la souveraineté du Qatar, de son espace aérien et du droit international", ajoutant que le Qatar "se réserve le droit de riposter directement de manière proportionnée à la nature et à l'ampleur de cette agression flagrante, et en conformité avec le droit internation...

Article archivéCet article est réservé aux abonnés

Rejoignez-nous pour accéder à cet article et à tous nos contenus et restez informé en continu

Vous avez un compte ? Connectez-vous

Placeholder