Monde

L’Iran bombarde l’entité sioniste du nord au sud

Le Corps des Gardiens de la Révolution affirme que l’intensité du feu et la précision des frappes confirment la montée en puissance de la capacité offensive des missiles balistiques.

  • 46
  • 1:37 Min

Des sources médiatiques hébraïques ont rapporté que l’entité sioniste a été la cible, ce vendredi après-midi, d’intenses salves de roquettes tirées depuis la République islamique d’Iran, frappant plusieurs régions du nord au sud du territoire occupé, dans un contexte de mobilisation sécuritaire sans précédent. Selon les médias israéliens, des missiles sont tombés sur Haïfa (au nord), dans la région de Gush Dan, incluant Tel-Aviv (au centre), ainsi que dans Beer-Sheva (au sud). De fortes explosions ont été entendues dans plusieurs secteurs. La chaîne 12 israélienne a indiqué qu’au moins 30 ro...

Article archivéCet article est réservé aux abonnés

Rejoignez-nous pour accéder à cet article et à tous nos contenus et restez informé en continu

Vous avez un compte ? Connectez-vous

Placeholder