La Société Nationale des Transports Ferroviaires (SNTF) a annoncé ce lundi le lancement de nouvelles lignes reliant plusieurs wilayas (préfectures) du pays, suite à la remise en service des trains Coradia réhabilités dans les ateliers de l’entreprise, conformément aux instructions du ministre des Transports, Saïd Sayoud. Selon un communiqué de la SNTF, ces nouvelles lignes débuteront à partir du 4 juin et comprennent : Une nouvelle liaison nocturne reliant Alger à Tlemcen, via Oran et Sidi Bel Abbès. Une ligne reliant Constantine à Biskra, via Batna. Un renforcement de la ligne Alger-Oran...
Article archivéCet article est réservé aux abonnés
Rejoignez-nous pour accéder à cet article et à tous nos contenus et restez informé en continu
Vous avez un compte ? Connectez-vous
Commentaires
Participez Connectez-vous
Déconnexion
Les commentaires sont désactivés pour cet publication.