Le président français, Emmanuel Macron, a tenu, mercredi soir à l’Élysée, une réunion nocturne avec le Premier ministre ainsi que les ministres des Affaires étrangères, de l’Intérieur et de la Justice, afin de « traiter la crise avec l’Algérie », une crise qui est entrée dans son dixième mois et qui a atteint son paroxysme avec l’expulsion réciproque de membres des missions diplomatiques, le rappel des ambassadeurs des deux pays, l’imposition de restrictions sur les visas diplomatiques et la suspension de toute forme de coopération entre Paris et Alger. Certains titres de la presse française,...
Article archivéCet article est réservé aux abonnés
Rejoignez-nous pour accéder à cet article et à tous nos contenus et restez informé en continu
Vous avez un compte ? Connectez-vous
Commentaires
Participez Connectez-vous
Déconnexion
Les commentaires sont désactivés pour cet publication.