Monde

Les Arabes et la frappe américaine contre l’Iran

Des pays arabes dénoncent la frappe américaine contre les sites nucléaires iraniens, mettant en garde contre ses graves répercussions sur la sécurité de la région.

  • 59
  • 1:47 Min

Plusieurs pays arabes ont fermement condamné la frappe américaine ayant visé les sites nucléaires iraniens de Fordo, Natanz et Ispahan, mettant en garde contre ses graves répercussions sur la sécurité régionale. Alors que le Corps des Gardiens de la révolution islamique a déclaré que « la guerre a commencé » et a riposté en lançant des dizaines de missiles sur l’entité sioniste, les craintes d’un embrasement généralisé de la région s’intensifient. Parallèlement, la diplomatie arabe et internationale redouble d’efforts pour contenir l’escalade. Algérie a exprimé sa « profonde inquiétude et so...

Article archivéCet article est réservé aux abonnés

Rejoignez-nous pour accéder à cet article et à tous nos contenus et restez informé en continu

Vous avez un compte ? Connectez-vous

Placeholder